|
Il y a quelques jours à peine, j'ignorais tout de ta présence!! aujourd'hui, je suis là, à t'écrire Miracle de cette convergence de destins? Magie de cette alchimie mystérieuse que notre intelligence ne peut en déchiffrer la trajectoire. en général, il ne s?agit pas tant de Vie que de parler de la Vie. Si nous avions la moindre intuition de la Définition de la Vie, les plus calmes d?entre nous seraient des Fous! Un morceau de notre vie pour une autre personne. Une pensée pour l'autre. Un autre visage de ce que nous sommes. Et cet autre visage tente de s'approcher de l'autre. Et ce langage, il nous permet de briser la distance entre les êtres. Jusque dans ses moindres détails, la vie est le reflet d'une personnalité, un objet signé, un objet qui porte une griffe. je te parle seulement de la vie. A BIENTÔT j'espere que ça vous donne une idee sur ma personnalite
|